SORTIE DE FIN D’ANNEE au parc Braudel / Les Sablettes

Une sortie de fin d’année aux Sablettes, rien de tel pour clôturer cette année 2025/2026. Elèves d’AEPE, de PSR et de 3ième PM, encadrés par toute la communauté éducative, se sont retrouvés aux Sablettes pour se détendre. Ensemble, ils ont pris le bateau, joué au volley, à la pétanque, au babyfoot, au tennis de table, au frisbee, aux cartes…

Vers 12h30, nous avons partagé un repas dans la bonne humeur et surtout à l’ombre des pins.

 

L’ensemble du lycée remercie également la ville de la Seyne sur Mer qui a mis à disposition le centre jeunesse des Sablettes. Les élèves ont pu y déposer leurs affaires en toute sécurité. Le pique-nique a pu être stocké au frais. Une fontaine à eau et des toilettes ont été fort appréciés. Le babyfoot et la table de tennis de table ont fait le bonheur de certains. Un remerciement spécial à Nicolas MARC de l’EAJ des Sablettes qui nous a aidé au bon déroulement de cette journée.

 

Merci à tous pour cette belle journée.

 

Abonnez vous aux actualités du Lycée !

Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour vous tenir informé des dernières actualités du Lycée La Colette